Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
romania stage!
Archives
24 février 2008

info stage

mon stage s'effectue dans l'ancienne université technologique de Bucarest, dans un vieux, laid et sale quartier proche de la gare. Tous les bâtiments autour du labo sont en rénovation, ou abandonné. Quand au labo, il est très vieux, très petit pour une douzaine de personne qui y travail.  Je doit prendre le métro tous les matins et tous les soirs afin d'y aller.

Plus technique, on étudie les propriété de bio-polymère  à base d'ADN, dopée par des colorants, sous la forme de film fin obtenus par speed-coating (on dépose une goutte de polymère dopée liquide sur une plaque de verre, on tourne très vite et voila ça fait un film fin sur une plaque de verre). Pour l'instant on connait aucune propriétés et on trouve pas de point faible!^^
A croire que c'est le polymère idéal peut être aurais-je un prix Nobel ! qui sais?

Enfin déjà une bonne note a ma soutenance sa suffira!!!

Publicité
Commentaires
romania stage!
Publicité
Publicité